Présentation d'un vieux de la vieille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Présentes-toi!
Auteur Message
atlan

Login TMU: alexandre28190
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:42 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux de la vieille ! Répondre en citant

Salut tous le monde moi c'est Atlan ou plutôt Alexandre dans la vrai vie j'ai aujourd'hui 24 ans.

J'ai commencer trackmania a l'age de 16-17 ans donc sa commence a faire mdr, j'ai fait quelque team aussi dans le jeux la team PRD qui était la mienne qui a bien marcher pendant un moment, ensuite j'ai rejoint lanz chez les Rev avec qui j'ai pas mal progresser puis arrête le jeux pendant facile 2 ans je reviens aujourd'hui repasser du bon temps sur ce jeux alors j’espère vous recroiser sur des serveur dans les jours a venir Wink

Si vous avez d'autre questions surtout n'hésiter pas j'y répondrai avec grand plaisir.

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanz
Admin

Login TMU: grievous97
Login Steam: lanzouille97
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 21:22 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux de la vieille ! Répondre en citant

Hey Atlan! bonne surprise ça Very Happy

Je te cache pas que le forum est un peu mort ^^ mais bienvenue :p

Ca fait plaisir, faudrait se faire une game un jour 

Visiter le site web du posteur Skype
atlan

Login TMU: alexandre28190
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 22:51 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux de la vieille ! Répondre en citant

avec plaisir Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vieux de la vieille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Présentes-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation