Marathon TM Turbo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Jeux -> TrackMania
Auteur Message
Toyeca
Vétéran paX

Login TMU: scrat
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:25 (2016)    Sujet du message: Marathon TM Turbo Répondre en citant

Perso je suis pas emballé...
D'autres défauts (je me fonde sur des compte-rendus et mon appréciation du mode solo à partir d'un cr*ck que j'ai récupéré quelque part, ouhhh c'est pas bien Evil or Very Mad) :
- Tu peux pas personnaliser ton pseudo : pas de codes couleurs ni de caractères spéciaux, c'est dommage.
- Tu peux pas renommer les maps : elles s'appelleront #01, #02, #03... du coup c'est plus dur pour différencier l'auteur...
- Pas de records locaux ni de dédis du tout comme l'a précisé Antonio29
Les environnements :
- Canyon : cool comme sur TM² avec des trucs en plus assez sympas
- Valley : mis à part le décor qui est un peu renouvelé le gameplay est aussi dégueulasse que sur TM²...
- Lagoon : les trucs gravité magnétiques là c'est puissant bave par contre la plage... --'
- Stadium : ce truc international j'accroche pas du tout, je préfère à l'ancienne.

Aussi, l'ordre dans lequel jouer les maps c'est bof, avoir à faire les 10 maps Canyon avant de passer à Valley puis Lagoon puis Stadium... il aurait mieux fallu un système en mode TMUF.

Bref, j'y mets la moyenne mais certainement pas 15/20, on est loin de TMUF quand même faut pas déconner...

PS : ce n'est pas un poisson d'avril (je précise au cas-où hap)

RPZ Prépa La Merci
"New York, voyage au ski, c'est cette prépa que j'ai choisie"

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Jeux -> TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation