Coppers Millions Cup [collecte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Communauté -> Compets
Auteur Message
Terry
Vétéran paX

Login TMU: terry29
Login Steam: terrybzh29
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:51 (2016)    Sujet du message: Coppers Millions Cup [collecte] Répondre en citant

Ce soir cmc spécial 9ans!  Super jackpot de 500000coppers minimum ils vont faire sauter toute leur cagnotte.

Voici les informations complémentaires:

Salut à tous !!!

Il y aura une CMC Jeudi 4 Février pour les 9ans de la CMC!

Et quelle édition! Il y aura au moins 8 maps (1 par enviro + 1envimix) et peut être d'autres en plus si j'en ai en rab. Car Jeudi prochain, je passe TOUT ce qu'il me reste, ce qui fera sans doute de cette édition la dernière...

Donc raison de plus pour ramener un max de monde et finir l'aventure CMC en beauté !!

Et au passage, TOUT les coppers actuellement en stock seront reversés!

Et je pense également que ce serait sympa qu'un serveur TS ou Mumble soit rendu accessible aux joueurs ce soir la pour rendre cette édition encore plus conviviale!

La CMC aura lieu à 20h30

Venez nombreux!

GOGOGOGOGOGOGOGO

Login terry29 et crisis du 29

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry
Vétéran paX

Login TMU: terry29
Login Steam: terrybzh29
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:41 (2016)    Sujet du message: Coppers Millions Cup [collecte] Répondre en citant

Pour la création de notre serveur 100k nous avons besoin de coppers (80k) donc les coppers gagné lors de cette cmc serviront pour payer se serveur!
Okay

Login terry29 et crisis du 29

Vétéran paX

Login TMU: scrat
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:20 (2016)    Sujet du message: Coppers Millions Cup [collecte] Répondre en citant

L'idée de contribuer à la création du serveur 100K c'est une bonne idée, par contre je serais plus chaud pour que seule la moitié des gains aille au serveur, (ça fera beaucoup de coppers pour certains après tout^^) mais bon la totalité je trouve ça beaucoup, juste un avis personnel Smile

RPZ Prépa La Merci
"New York, voyage au ski, c'est cette prépa que j'ai choisie"

Visiter le site web du posteur Skype
Lanz
Admin

Login TMU: grievous97
Login Steam: lanzouille97
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:32 (2016)    Sujet du message: Coppers Millions Cup [collecte] Répondre en citant

bah on pensait à donner jusqu'à avoir atteint 80k, et le reste on garde (on calculera izi)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Coppers Millions Cup [collecte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Communauté -> Compets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation