(Refusé) Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Recrutement [OFF]
Auteur Message
svensokp

Login TMU: svensokp
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:40 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous , je m'appelle Sven j'ai 18 ans et je vis a lyon ! J'aime le tennis leagues of legends et trackmania ainsi que la plupart des jeux videos.  

Je n'ai pas vraiment de site internet mais j'ai une chaîne youtube :https://www.youtube.com/channel/UCJQJ2fCx0ijh1DCxYazV3iw 

Mes qualités hum .. je suis toujours de bonne humeur , j'aime discuter et parler avec tout le monde , mes défauts je deteste perdre , il ne faut pas jouer avec moi a lol Razz  

Hum j'aime beaucoup de Dj , je suis un adepte d'electro et de trance donc beaucoup de dj , si ça vous interesse demandez moi. 

Je regarde beaucoup de série actuellement , environ 21 , mais mes préférés sont Finding carter , Games of Thrones , Limitless , DBZ super , en film je n'en regarde pas beaucoup mais mes préférés sont Le monde de Charlie , et American History x  

Je ne lis pas trop , mais sinon : Cherub , restant de ma jeunesse et mon style de musique trance et electro Very Happy  

Mon rêve ce serait de devenir vraiment tres tres bon a un jeu du type top 10 mondiale je suis plutot salé et plutôt Angleterre. 

Je suis sur TMUF depuis 2012 avant j'etais sur TMN durant environ 1 an , j'ai fait une longue pause en connaissant leagues of legends , je rattaque peu a peu , et je cherche une team pour jouer et aimer sa encore plus ! Hum le nascar au niveau de l'environnement favoris et l'environnement que je deteste le mini Razz le fait de devoir rattraper le premier et ne pas y arriver alors qu'il a 2 centieme de plus que toi GRRRRR 

Mon imagination est plutôt debordante que vide , l'experience en mapping : 0 et en administration non plus mais j'apprend tres tres vite. 

J'ai connus le forum sur le ladder des teams trackmania , je me suis inscris car la team me paraissait interessante  , le tag me plait beaucoup aussi , j'auditionne comme vous voulez je suis dispo skype trackmania curse voice . Non je n'ai pas lu le reglement je vais m'y hater tout de suite Razz   

Voila tout pour moi , je cherche surtout une team avec qui jouer et rigole plutôt qu'une team qui ne cherche que le try hard , je suis actuellement classée 306 000 au ladder mondiale mais j'augmente chaque jour car j'aime augmenter Very Happy Mais ce n'est pas pour autant que je suis bon de partout suffit de me tester vous verrez par vous même Very Happy je vous invite a me contacter ou vous le souhaitez en esperant que la team soit encore active ! a bientôt sur le jeu !  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanz
Admin

Login TMU: grievous97
Login Steam: lanzouille97
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:01 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Salutation! bonne chance pour ta candidature  Okay

Terry
Vétéran paX

Login TMU: terry29
Login Steam: terrybzh29
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:28 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Yop!
 Bonne présentation Okay .  Tu as l'aire simpa en+ donc que des points positifs je suis passer sur ta chaine YT, sa manque un peu de vidéo tmu mais je vois que depuis hier tu as relancer la machine Wink.
La team est actif je pense ( je ne joue plus trop depuis que je taf (pas encore internet chez moi)) a tm, rocket league, et sur skype.

Good luck pour ta candide Feu .

Login terry29 et crisis du 29

Recrue paX

Login TMU: nounoursounet83
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:55 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Good luck pour ta candidature !
Mis a part qu'on a des goûts totaaalement différents, tu n'a pas l'air d'un mauvais bougre ! Very Happy A bientot sur skype peut être! Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Merci a tous ! Very Happy Oui j'ai arreter pendant un long moment et je me remet a faire des replays que je trouve satisfaisant du coup je garde une trace sur youtube Very Happy Haa oui tu a peut etre pas les mêmes gouts que moi Very Happy hesitez pas a m'ajoutez sur TM ou sur skype : svensokp dans les 2 cas , vous jouez sur quel serveur que je puisse vous rencontrez ? et au niveau de la candidature comment c'est supposé se passé ? Smile  

Zari
Recrue paX

Login TMU: hamtaro5
Login Steam: zaari_
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:48 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Hi & Good luck (even tho that I don't understand what you wrote)  Jerry golay

svensokp

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Hi zari , and thanks Very Happy 

svensokp

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:22 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Ha sinon je viens de remarquer que je devais être un des seuls a avoir fait une présentation sérieuse x) J'étais intérésser par la team du a son niveau , ce qui me permettrais de m'améliorer , mais en fouillant un peu le forum j'ai pu voir qu'il y avait des enormes troll ici et vous m'avez bien fait rire , je suis impatient de vous rencontrer  troll

antonio29
Recrue paX

Login TMU: antonio29
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

genre c'etait pas sérieux ce que j'ai fait Surprised
S'apeller sven et jouer a LoL, c'est un comble... En tout cas ça me fait rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:33 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Cette présentation de Gorille ! et pourquoi s'appeller Sven et jouer a lol c'est un comble ?  Laughing  Ha le pire c'est que je suis diamant 2 sur lol , bitch please  Jerry golay

Lelouch!
Admin

Login TMU: seth
Login Steam: rorolamouche
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Swain peut être ? (pas compris non plus Very Happy) Bonne chance en tout cas, tu as l'air assez sympa Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:33 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

C'est peut être ça ! mais bon , je suis pas le seul a pas avoir compris , Merci Lelouch ! Smile 

Zari
Recrue paX

Login TMU: hamtaro5
Login Steam: zaari_
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

It was fun to play with you, your english isn't that bad, hehe happyfu

svensokp

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:01 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Haha it was nice too ! and thanks for my english  Cool

antonio29
Recrue paX

Login TMU: antonio29
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement Répondre en citant

Sven is a hero in DotA Wink
Tell me you don't know what DotA is now...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: (Refusé) Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation