Trackmania Karting Cup tm²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Communauté -> Compets
Auteur Message
fizik

Login TMU: fizikteam
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: Trackmania Karting Cup tm² Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Fizik membre de la team fullspeed Sphère (http://team-sphere.fr).

J'organise une compétition de karting sur trackmania ² stadium.
J'avais déjà organisé cette compétition sur tmnf.
Cette fois ci les règles sont différentes.

Pour un petit résumé des règles :
     - La compétition se déroulera en mode cup avec 10 vainqueurs.
    - La compétition se déroule sur 10 semaines, 1 match chaque samedi soir.
     - Tous les joueurs jouent en même temps et les 10 vainqueurs du jour, marqueront des points pour le classement général.
    - A la suite des 10 matchs (ou 10 Grand prix), un vainqueur sera déclaré.
    - Le premier match aura lieu le 3 Octobre à 21h.

Vous pouvez comparer cela à un grand prix de formule 1, d'ailleurs les points apportés au classement général sont les mêmes qu'en formule 1.

Vous vous demandez peut-être ce qu'est une map de kart ?
C'est comme un circuit de kart irl, pas de wall (vaut mieux) , ni loops, c'est du plat, sur du bitume avec plein de tournants.
Une map kart (sur tm) contient entre 3 et 5 tours et dure entre 1 mminute et 1 minute40.

D'ailleurs si vous voulez faire des maps pour la compète vous trouverez toutes les infos pratique sur le site officiel.

Le site: http://cup.team-sphere.fr

Voila, en espérant que certains d'entre vous y participe ^^

En vous souhaitant une bonne journée.

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Communauté -> Compets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation