Blade, un drifteur perdu dans les méandres de TM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Présentes-toi!
Auteur Message
Blade

Login TMU: banditman08
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 05:27 (2015)    Sujet du message: Blade, un drifteur perdu dans les méandres de TM... Répondre en citant

Bonjour les jeunsse!!!

Certains ici me connaissent, un peu beaucoup ou pas du tout... bref osef.
Moi c'est julien 34 ans dans quelques jours, bien que n'ayant jamais fais vibrer la scène TM celle ci m'a passionné plusieurs années, j'ai touché un peu à la compète, un peu au créatifs mais beaucoup au drift coast et au fun.
Bref plein de bons souvenir et pas mal de frustration la vie ne m'ayant permis d'être plus présent sur le jeu lui même mais un peu plus sur ce qui tourne autour.

J'ai vue il y'a quelques jours votre tag traîner sur le jeu et me suis dit que je devais voir ça d'un peu plus près, j'ai donc trouvé le forum et je le visite de temps à autres, comme je vais de temps à autre sur Tmuf quand j'ai un peu de temps libre.

Si jamais ça intéresse certains mon login est banditman08

tchuss les marmots!

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 05:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toyeca
Vétéran paX

Login TMU: scrat
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:00 (2015)    Sujet du message: Blade, un drifteur perdu dans les méandres de TM... Répondre en citant

Heyo ! Very Happy
Moi c'est Toyeca. Smile
Bienvenue sur le forum Okay

Content de voir un "vétéran" parmi nous Very Happy

RPZ Supelec Metz
"On est solides donc c'est via la fusion que Biausser veut nous liquider"

Visiter le site web du posteur Skype
Blade

Login TMU: banditman08
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:31 (2015)    Sujet du message: Blade, un drifteur perdu dans les méandres de TM... Répondre en citant

merci de ton accueil toyeca Smile

Admin

Login TMU: grievous97
Login Steam: lanzouille97
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:45 (2015)    Sujet du message: Blade, un drifteur perdu dans les méandres de TM... Répondre en citant

Coucou Blade, bienvenue !  Mr. Green

Boom.
Skinner paX

Login TMU: ulysse06320
Login Steam: Boom50420
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:21 (2015)    Sujet du message: Blade, un drifteur perdu dans les méandres de TM... Répondre en citant

Lanz a écrit:

Coucou Blade, bienvenue !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Blade, un drifteur perdu dans les méandres de TM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Présentes-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation