Toyeca aka le rappeur du crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Présentes-toi!
Auteur Message
Toyeca
Vétéran paX

Login TMU: scrat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

HEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Mr. Green

Quoi faut que je poste un pavé ?
BREF

Je commence par où ? Mr. Green

Allez, IRL je m'appelle Yann, je suis un jeune Montpellierain de 17 ans né un beau jour de 30 avril, et je suis actuellement en MPSI (enfin je passe en deuxième année) en prépa à La Merci. Smile (j'ai deux ans d'avance btw ^^)
Côté hobbies, je rappe (j'aime le rap, j'aime les battles de rap, je suis un suiveur régulier de battles Mr. Green ), avant ma rentrée en prépa je faisais du judo mais faute de temps, j'ai arrêté ^^
En clair, voilà, aussi je suis pas trop trop soirées, mais ça n'empêche que dès qu'on me propose je dis pas non Very Happy

Sur TM, mon login c'est scrat, mon pseudo c'est Toyeca, je suis un grand accro aux points, surtout au Solo (actuellement 16,9 millions de SP) Mr. Green je fais aussi le classement en ligne histoire d'être un peu actif sur le jeu ^^

Bon j'ai pas assez d'inspiration pour en mettre plus Very Happy
Cu on the game and BYAAAAAAAAHH !! #CrackAStarr

RPZ Supelec Metz
"On est solides donc c'est via la fusion que Biausser veut nous liquider"

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelouch!
Admin

Login TMU: seth
Login Steam: rorolamouche
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:53 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

Hey salut !

Recrue paX

Login TMU: hamtaro5
Login Steam: zaari_
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:28 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

#BestRapperEver

Toyeca
Vétéran paX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

#ThankYouZariiiiiiiiiiiiiNo1  Mr. Green

RPZ Supelec Metz

Boom.
Skinner paX

Login TMU: ulysse06320
Login Steam: Boom50420
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:39 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

T'es pas trop soirées et t'as 2ans d'avance ? ...

Ok donc je sais pourquoi j'ai 1an de retard.. lel

Toyeca
Vétéran paX

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:23 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

Mort de Rire
Par là t'entends que t'adores ça ? ^^

RPZ Supelec Metz

Boom.
Skinner paX

Login TMU: ulysse06320
Login Steam: Boom50420
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

Terry
Vétéran paX

Login TMU: terry29
Login Steam: terrybzh29
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:15 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

mare de ton rap Norvégien:p

Login terry29 et crisis du 29

Admin

Login TMU: grievous97
Login Steam: lanzouille97
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:04 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

Boom. a écrit:
T'es pas trop soirées et t'as 2ans d'avance ? ...

Ok donc je sais pourquoi j'ai 1an de retard.. lel

Je comprends pourquoi je vais avoir 1an de retard xD

Toyeca
Vétéran paX

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew Répondre en citant

Terry l'a fait (par suçage ou pas ? Mr. Green ) fak moi aussi je vais copier-coller le formulaire de recrutement VOILÀ !!! Very Happy

« Votre Identité »  

“ Comment t'appelles-tu ?  
Moi c'est Yann, Zari m'appelle Yato-Neeerd mais ça c'est un détail Very Happy

“ Quand es-tu né(e) ?
Un beau jour de 30 avril, en 1998, à Perpignan, bref ça fait plus de dix-sept ans que je suis sur cette Terre madafackaz Razz

“ Où vis-tu ?  
Dans ton cul Mr. Green
Nah jdéc Razz
A Jacou, c'est pas loin de Montpellier, c'est le terminus du Tramway 2 pour ceux qui connaissent les bails Very Happy

“ Tes hobbies :  
Bah je crois que j'en ai déjà parlé plus haut, le rap, le piano j'en faisais un peu aussi mais j'ai beaucoup diminué mon activité là-dessus, je faisais du judo aussi jusqu'en prépa mais j'ai arrêté car manque de temps BREF sinon bah l'ordinateur aussi Mr. Green

“ Ton site :  
tmtp:///:extreme34 si on considère que les manialinks c'est des sites  Mr. Green

« Un peu plus sur toi »  

“ Tes qualités :  
Je pense être un mec sympa et qui veut pas se prendre la tête, et je pense que j'ai aussi la tête assez remplie (pas pour rien que j'ai deux ans d'avance Razz ) et que je peux être assez utile si jamais vous avez des problèmes ou quoi...
Aussi je fais peu de fautes de français, je pense que c'est utile aussi Razz

“ Tes défauts :
Je suis un peu flemmard (voire plus qu'un peu ^^), et très perfectionniste (par exemple quand je rappe ça m'arrive de me dire "damn je me suis foiré" quand j'ai eu un trou de mémoire sur une ou deux lignes), j'accepte pas trop les erreurs quand j'en fais.

“ Tes célébrités préférées :  
Freddy Gruesum parce que c'est le seigneur du battle rap francophone et même s'il est pas connu on s'en fout c'est quand même une célébrité Razz [/joke]

Plus sérieusement, à un moment j'avais un petit faible pour Alizée, mais après sinon je pense pas avoir de préférence pour telle ou telle star... Wink

“ Tes séries préférées :  
Séries ? Bah celles de mon manialink ! Mr. Green [/joke]

J'ai regardé tous les épisodes de Cracked (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cracked pour savoir c'est quoi ceux qui connaissent pas Wink )
Sinon bah j'aime bien Friends aussi, mais faut dire que je suis pas trop séries en fait Wink

“ Ton film coup de coeur :  
Sans hésiter, Avengers : l'ère d'Ultron ! Smile
Côté film français, je dirais "Qui a tué Pamela Rose ?" de Kad et O, c'est pas du tout le même délire Mr. Green

“ Ton livre de chevet :  
J'aime pas lire Razz

“ Ton style musical :  
Contrairement à ce que beaucoup pensent, je suis nettement plus branché Drum&Bass et Techno que rap, le rap j'en écoute moins souvent en fait (Davodka, Hugo TSR, L'entourage avant que Nekfeu soit connu puis qu'il lâche les merdes qu'on connait aujourd'hui Razz , Fixpen Sill...). J'apprécie le rap (puis j'en fais aussi d'ailleurs ^^), mais c'est pas mon style de musique n°1 Wink

“ Ton plus grand rêve : 
C'est d'être un favori au WordUp ! (J't'en supplie Sébastien, concentre-toi sur des choses importantes !)
https://youtu.be/_hViLZbElAY?t=14m1s
[/joke]

T'sais chaque année début juillet je vais au camping pendant une semaine (à part cette année où j'y suis pas allé Razz ) et l'équipe d'animation change chaque année et y a toujours une animatrice qui m'a marqué y a deux ans et aussi l'an dernier Mr. Green J'aimerais tellement les revoir, elles étaient cool en plus... Sad

PS : y a plein de personnes que j'ai connu que je voudrais revoir by the way Mr. Green

“ Plutôt sucré ou salé ?  
Dafuq, sucré Very Happy

“ USA ou Angleterre ?  
USA de très très loin, l'Angleterre c'est priceless et en plus les USA j'y suis déjà allé fait que je connais, en plus les Anglais ils ont encore un roi (enfin une reine ^^) je sais pas j'accroche pas à leur mentalités parfois Neutral

« Toi et TM »  

“ Depuis combien de temps es-tu sur TM ? :  
J'ai découvert le jeu en 2005, mais j'ai commencé à jouer réellement en ligne et tout à peu près début 2010 Wink

“ Environnements favoris :  
Désert Very Happy Bay et Snow sont pas mal aussi Wink

“ Que tu détestes :
Coast et Valley Bannir

“ Ton imagination, c'est plutôt le débordement ou le néant ?
C'est lorsque le néant empiète sur le débordement qui arrête de déborder pour ensuite retomber dans le néant bref tout ça pour dire que TON PERE EST FIF Mr. Green
https://youtu.be/DSoRYoYeb-Q?t=6m38s
[/joke]
Ca dépend vraiment des jours, parfois j'ai des tas d'idées, parfois je suis vraiment à court...

“ Si tu devais décrire ton expérience en mapping :
Alors là ! J'ai déjà fait plus de 1000 maps de campagne pour mon manialink, mais si on compte les quelques maps RPG, Dirt, Tech, United sans campagne, les maps TLC et les quelque 400 maps Lol, et aussi les nullités que je créais quand j'étais pas vraiment sur TM (c'est à dire avant que je découvre le jeu en ligne), j'en suis au moins à 2000 maps voire plus Mr. Green
Donc je pense que j'ai quand-même une grosse expérience en mapping, et ayant touché à un peu tous les styles je pense avoir à l'heure actuelle les outils pour créer des maps qui sont assez correctes et cohérentes Wink

“ Ton expérience en administration ?   
C'est quoi ce mot ? Mr. Green

« Et ta relation avec paX, ça donne quoi ? »  

“ Comment as-tu connu le forum ?  
Lanz et Zari principalement

“ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?  
Parce que je connaissais Lanz, Zari et Kavkis qui étaient dans la team du coup j'ai voulu les rejoindre aussi Wink

“ Comment trouves-tu le forum ?  
Nice, really nice Very Happy

“ As-tu songé à auditionner ?  
J'ai pas trop compris la question là par contre xD

“ As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ?
NON JE L'AI PAS LU VOILAAAA QUOIIIII Mr. Green

RPZ Supelec Metz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Toyeca aka le rappeur du crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> paX - Gestion du crew -> Présentes-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation