TrackMania Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Jeux -> TrackMania
Auteur Message
Lanz
Admin

Login TMU: grievous97
Login Steam: lanzouille97
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:24 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Hey! voilà le nouveau TrackMania annoncé récemment par Nadeo:

[mediahttp://www.youtube.com/watch?v=Wh1-mJP4XNk[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=8iPe5HLgZzg[/media]

Go mettre vos avis, personnellement je trouve ça un peu débile de reprendre stadium et de le japonnisé et d'ajouter 1 enviro dont les cps sont en 90°. L'interface me plait pas du tout, puis j'ai l'impression que le turbo n'est pas une blague et est vraiment intégré dans le jeu, je trouve ça triste de détruire trackmania comme ça. Nadeo se ferait tellement plus de boulesse si ils faisaient TMU en hd sur maniaplanet... m'enfin on devrait faire une pétition pour ça d'ailleurs  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelouch!
Admin

Login TMU: seth
Login Steam: rorolamouche
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Perso je pense qu'on a pas encore assez vu du nouvel enviro pour dire si c'est bien ou pas les cp a 90° ^^ Je sui d'accord pour stadium, même si c'est joli, beh ca sert pas énormément, I folow you pour la pétition ;D Après si il y a un turbo, faut voir, ca peut creer des techniques intéressantes, voir des bugs exploitables, moi ca me plait le turbo Very Happy

Skinner paX

Login TMU: ulysse06320
Login Steam: Boom50420
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:13 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Il a l'air kiffant Surprised

Dommage que j'ai pas le PC adéquat...

Lanz
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:50 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Si je l'achète, se sera sur ps4 (il sort aussi sur console donc ps4 et xbox one)

Boom.
Skinner paX

Login TMU: ulysse06320
Login Steam: Boom50420
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

loooooooouuuuuuuuuuuurd

Kavkis
Vétéran paX

Login TMU: lionel.chartier
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:09 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

On dit pas merci a Kavkis pour l'info !! Very Happy

Lanz
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:28 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Après le bac je fais la pétition pour TMU sur maniaplanet xd

Toyeca
Vétéran paX

Login TMU: scrat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:07 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Ca peut être cool sérieusement Smile
Le must serait, comme tu dis Lanz, TMU sur Maniaplanet. Mais je suis quasiment certain à 200,33% qu'ils le feront pas :/

RPZ Supelec Metz
"On est solides donc c'est via la fusion que Biausser veut nous liquider"

Lanz
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

meuh si, faut mobiliser un max de gens ez  Okay

Lelouch!
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 11:26 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

A quand la pétition alors ? Moi j'attends hein Very Happy

Vétéran paX

Login TMU: terry29
Login Steam: terrybzh29
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:13 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

mania planet fait buguer mon pc moi mais j'approuve l'idée lanz!
Le turbo sort pas sur maniaplanet ??? J'ai pas de console moi et je compte pas en acheter un pour du stadium plagiaté sur wipeout 2097.

Login terry29 et crisis du 29

Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:55 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

J'arrête pas d'en parler, mais il va falloir que je la créer cette pétition un jour xD

Toyeca
Vétéran paX

Login TMU: scrat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:14 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Mouais ce serait pas mal Mr. Green

RPZ Supelec Metz
"On est solides donc c'est via la fusion que Biausser veut nous liquider"

Lelouch!
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:51 (2015)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:08 (2016)    Sujet du message: TrackMania Turbo Répondre en citant

Mon avis sur le jeu, 2 jours après sa sortie et après un petit marathon :

Pour les enviro:
-valley et canyon sont exactement les mêmes qu'à TM², ils ont juste rajouté quelques blocs et changé l'apparence des voitures.  La physique est la même. 
-Stadium a en revanche beaucoup changé, beaucoup de joueurs stadium sont en PLS actuellement x) perso je le trouvecool, la dirt est plus imple à prendre en main selon moi. On a aussi remarqué qu'il y avait 2 types de blocs d'herbes, qui ont pas la même physique.
-Lagoon, c'est vraiment cool à conduire, c'est un peu du snow mais en très rapide, très nerveux. 

Les modes de jeux : 
-en solo, 200 maps, c'est beaucoup, ils mélangent tous les enviro, et ça, c'est un gros plus par rapport à tm², ca fait penser à tmu.
-En LAN, j'ai pas encore testé, mais c'est un des jeux actuels les plus complets en LAN, vraiment beaucoup de choses à faire !! (double driver, mono screen, hot seat, ...)
-En multijoueurs, beaucoup moins de choses, la pluspart des modes LAN ne marchent pas (encore?) en multi. Le muti normal est beaucoup joué (normal à sa sortie), il y avait des serveurs avec les 4 enviro à 70 joueurs à 4h du mat' , c'est cool Very Happy

La musique, elle est top, une super playlist électro, le volume (entre autre) change selon la vitesse et les cp, et ça rend vraiment bien Very Happy

Bon points : La musique, les enviro, les mods LAN, ... tout ce que j'ai dit au dessus quoi :p

Mauvais points : Le manque de contenu en multi (à un moment on se faisait chier pendant le marathon), pas de klaxon, la customisation des voitures est plus simple mais vraiment moins complète, impossible de parametrer les manettes

Donc pour moi, le jeu est cher, 40 boules, mais son contenu est grand, et je regrette pas du tout mon achat Very Happy Je pense que des mises à jour viendront prochainement, pour des corrections(manette), et ajout de contenu (on nous a parlé de modes de jeux dans les vidéos, maisils n'y sont pas, je sais plus lesquels)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: TrackMania Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paX Crew Index du Forum -> Jeux -> TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation